Mentions légales

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à collecter des informations afin de répondre à des demandes en ligne d’information mais également à collecter vos adresses e-mail afin de vous faire parvenir des informations concernant exclusivement Congrès 2000. Les destinataires des données sont : le commercial et le service communication de Congrès 2000 Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Congrès 2000 par e-mail – info[at]Congres 2000.fr , vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant ». La consultation du site web www.congres 2000.fr est proposée aux internautes à titre gratuit et sans aucune garantie de la part de son éditeur, Congrès 2000. Toutes les mentions concernant les prestations de la société Congrès 2000 sont fournies à titre d’information. Elles ne constituent pas un engagement de la part de Congrès 2000. Les informations contenues sur ce serveur ne sont pas contractuelles. Congrès 2000 se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site à tout moment sans préavis. Mention des droits Sauf indications contraires, les textes et les éléments graphiques, leur présentation et leur assemblage figurant dans ce site sont la propriété exclusive de Congrès 2000 ainsi que de leurs auteurs et tous droits de reproduction ou de représentation de ceux-ci sont réservés pour tous pays. En particulier, l’utilisation des documents contenus dans ce site sous forme révisée, traduite ou fragmentaire dans un but autre que strictement personnel nécessite l’autorisation écrite de Congrès 2000. La recopie des textes et documents du site Congrès 2000 vers sur un autre serveur web est donc interdite sans autorisation écrite préalable de Congrès 2000. Congrès 2000 se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment. Les marques déposées citées dans les pages de ce serveur sont la propriété respective de leurs auteurs. Congrès 2000 est une marque déposée, ainsi que le logo de Congrès 2000. Leur représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale est interdite sans autorisation préalable de Congrès 2000.
Congrès 2000 n’effectue aucune déclaration sur le caractère approprié à un usage particulier des informations contenues dans les articles rediffusés sur ce service et dans les éléments graphiques publiés du serveur.
Tous les articles et éléments graphiques sont fournis « En l’état » sans garantie d’aucune sorte.

Congrès 2000 exclut toute garantie implicite relative aux informations susmentionnées, notamment toute garantie implicite de qualité, d’adéquation à un usage particulier, de propriété et d’absence de contrefaçon.

Congrès 2000 ne sera en aucun cas responsable, quel que soit le fondement de l’action en responsabilité invoqué, des dommages indirects, accessoires ou incidents (ni de tout dommage qui résulte d’une mauvaise interprétation d’un article, d’une désinformation ou d’une diffamation) résultant de, ou liés à l’utilisation ou à la mise en page des informations rediffusées par ce service.

Les articles rediffusés et les éléments graphiques publiés sur le serveur Congrès 2000 sont susceptibles de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques. Des changements sont périodiquement apportés aux sources d’information référencées par le moteur de recherche.

Enfin, Congrès 2000 peut apporter, à tout moment, des améliorations ou des modifications aux services offerts par ce site Web.
Liens vers d’autres sites Web
Les liens contenus dans « lire la source » des articles vous font quitter le site Congrès 2000. Les sites cibles ne sont pas sous le contrôle de Congrès 2000 et Congrès 2000 n’est nullement responsable du contenu de ces sites, des liens qu’ils contiennent ni des changements ou mises à jour qui leur sont apportés. Congrès 2000 fournit le titre, le lien et un court extrait de l’article pour votre commodité, et l’inclusion de tout lien vers un article n’implique par l’approbation du site applicable par Congrès 2000.

D’une manière générale, les éditeurs de sites Internet n’émettent aucune objection à l’encontre des personnes ou des services qui souhaitent mettre en place des liens renvoyant vers les pages de leurs sites, sous réserve de ne pas dénaturer leurs contenus.

Néanmoins, Congrès 2000 offre aux éditeurs la possibilité de ne plus être référencés sur son service.

Par conséquent, Congrès 2000 ne saurait être tenu responsable de la discontinuité d’une ou de plusieurs sources parmi les milliers aujourd’hui disponibles sur son site Web.

Charte de rediffusion

Congrès 2000 n’est pas propriétaire de tous les articles, documents, manuels, fichiers d’aide, livres blancs ou autres documents disponibles sur les pages Web de Congrès 2000.com.

Congrès 2000 ne détient pas le droit d’auteur de tout ce qui est publié sur son site Web.

Congrès 2000 est un agrégateur d’actualités lorsque vous êtes dans la rubrique « partageons notre veille ». Elle facilite l’accès aux contenus des sites d’information référencés. Comme dans tout agrégateur de flux RSS, les articles référencés sont accessibles par un lien direct et l’internaute doit se rendre sur le site de leurs éditeurs pour les lire.

Toutefois, Congrès 2000 offre bien entendu aux éditeurs la possibilité d’ajouter, de modifier ou de supprimer tout ou partie des pages web référencées. Il suffit qu’un responsable de site envoie un mail à info[@]Congres 2000.fr avec ses coordonnées. Un documentaliste le rappellera dans les plus brefs délais pour valider son identité et procéder aux modifications souhaitées.

Editeur :

Congrès 2000 SARL
Siège social : 31 jardins Boieldieu F-92800 Puteaux

RCS Nanterre B 350 680 914
SIRET 35068091400024
Capital : 9.146,94 €

Directeur de la publication : Pierre-Yves Le Bihan

Hébergement de notre site :

OVH
SAS au capital de 500 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
N° TVA : FR 22-424-761-419-00011

Siège social : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France
Tél : 0899 701 761